AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 
› morphogenic engine program


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Walrider
- dossier du patient -
Piles utilisées : 52
Survit ici depuis le : 17/07/2015
The Walrider
MessageSujet: Re: › morphogenic engine program   › morphogenic engine program EmptySam 18 Juil - 7:55


morphogenic engine program




▽.1 le projet M

Le Projet M n'est autre que le Morphogenic Engine Program. Ce dernier consiste à, via une machine aussi appelée l'Occulus, placer les patients dans un état subconscient. Ils sont enfermés dans une sorte de bulles avec des tuyaux passant presque partout dans leur corps. Une fois en état subconscient, ils peuvent alors apercevoir ou même voir parfaitement le Walrider. Cette machination n'a donc lieu que pour ça, pour se rapprocher du Walrider. Cependant, les effets de cette machine sont néfastes puisqu'ils piochent dans les souvenirs les plus douloureux des patients pour les déformer. Les patients deviennent alors de plus en plus fou, au fil des séances d'Occulus et peuvent même se mettre à se mutiler pour des raisons qui leur semble logique. Certains se grattent le contour des yeux jusqu'à la chaire par exemple tandis que d'autres s'arrachent la peau du front pour, de ce qu'ils disent, mieux voir. C'est donc ce projet qui pousse les patients de l'asile à la folie la plus malsaine.

▽.2 le projet Superhuman

Tout comme le dit le titre, le projet Superhuman a pour but de créer des sur-hommes. C'est un projet extérieur au projet M. Celui-ci a donc pour but de rendre les patients le plus obéissant possibles, mais également de les rendre plus intelligents et physiquement puissants et invulnérables. Ces expérience se passent en général dans les salles d'examens des étages inférieurs. Il y a beaucoup moins de moyens mis en place pour ce projet, le directeur de l'asile préférant se concentrer sur le projet M et le Walrider. Ainsi, les scientifiques ne peuvent qu'utiliser leurs outils habituels pour tenter d'améliorer les patients. Ils utilisent des décharges pour les faire obéir par exemple, en leur faisant comprendre ou plutôt en les obligeant à assimiler ce qu'ils peuvent et doivent faire et ce qu'ils ne peuvent pas et ne doivent pas faire. Au sein de ce projet, les scientifiques ont aussi tendance à apporter des modifications physiques aux patients. C'est pourquoi l'on peut retrouver des variants qui possèdent des griffes, des crocs ou un visage totalement déformé par exemple.

▽.3 Le Walrider

Le Walrider n'est autre qu'un fantôme. Ce n'est pas une blague, il existe bel et bien. Il s'agit en fait du créateur de ce qui était à la base un centre de recherche. C'était un ancien nazi, pratiquant beaucoup d'expériences sur les humains. Les dégâts de ces expériences étaient affreuses, les patients finissaient défigurés et traumatisés. Ainsi, depuis sa mort, il garde ce lieu pour empêcher que ces violentes expériences passées ne se reproduisent plus. C'était le cas, jusqu'à l'arrivée de la Murkoff Coroporation qui a officiellement transformé le bâtiment en asile, mais en a fait un centre de recherche officieusement. Il s'est ainsi montré au directeur de l'asile, pour lui faire peur et le faire fuir. Mais au lieu d'avoir peur, le directeur en a été fasciné. Il voulait mettre la main sur cette entité imaginaire, il voulait contrôler le Walrider en plus le contrôler l'être humain. A l'image de la bombe atomique, maîtriser le Walrider reviendrait à posséder une puissance inégalable. C'est ainsi que se lança le projet M, dans le but de se rapprocher du fantôme pour au final le capturer. Le Walrider est invisible, du moins du point de vue humain. On ne peut le voir qu'au travers d'une vision nocturne ainsi qu'au travers de l'Occulus, dans le subconscient des passants. Toutefois, il ne se montre pas toujours. C'est lui qui décide de se dévoiler ou non. Son seul but désormais est de faire fuir toutes ces personnes, surtout les scientifiques, peu importe ce qu'il doit faire pour y arriver.

© whistleblower ☇ annexe réalisé par Daemon.

Revenir en haut Aller en bas
 

› morphogenic engine program

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whistleblower :: the doors are open :: Rules run a world :: understand everything-