AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
› le staff


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Walrider
- dossier du patient -
Piles utilisées : 52
Survit ici depuis le : 17/07/2015
The Walrider
MessageSujet: › le staff   › le staff EmptySam 18 Juil - 7:28



pseudo

présentation
Blabla


waylon buckley

présentation
J'me présente, je m'appelle Henry Thib !  › le staff 1811068838  Mais vous me connaissez peut-être sous le pseudo de Sushi. Hum... J'suis pas très doué pour me présenter donc ça risque d'être assez court xD Alors, j'ai 20 piges, je suis le seul mâle du staff  › le staff 2905877892  et j'habite dans ce magnifique endroit que l'on nomme Ardèche (et je vous promets que certains croient qu'on a pas de réseaux par chez nous, c'est vous dire à quel point on est pris pour des hommes de cavernes  Arrow ). J'adore bah le rp (étonnant, hein ?), mais aussi les séries et les livres dont, notamment, les plus populaires que vous connaissez tous à mon avis  › le staff 3579917605 . Enfin, je suis quelqu'un de très ouvert, à l'écoute et je suis là pour vous pour quoique ce soit. N'ayez pas peur, je n'ai rien de méchant et si vous avez le moindre problème, la moindre question ou quoi que ce soit, il ne faut surtout pas hésiter à venir m'en parler et je vous aiderais du mieux que je peux !  › le staff 3826889004


pseudo

présentation
Blabla

Revenir en haut Aller en bas
 

› le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whistleblower :: the doors are open :: Rules run a world-