AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 
› les groupes


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Walrider
- dossier du patient -
Piles utilisées : 52
Survit ici depuis le : 17/07/2015
The Walrider
MessageSujet: › les groupes   › les groupes EmptySam 18 Juil - 7:27


les groupes



SCIENTIFIQUES : Ce sont des chercheurs ou des docteurs qui sont embauchés pour s'occuper des patients et des recherches. Certains ne sont là que pour servir de psychologue et soigner tandis que d'autres surveillent les résultats de l'occulus ou déforment les patients à l'aide de scalpels. Autrement dit, certains ne sont pas au courant de ce qui se trame secrètement dans l'asile alors que d'autres ne pensent qu'à ça. Pourtant, ils sont tous là pour la même chose : apporter des réponses.

GARDES : Sans eux, ce serait l'anarchie. Les gardes sont là pour faire respecter l'ordre au sein de l'asile. Ils se doivent de surveiller les patient attentivement pour éviter les accidents, notamment envers les scientifiques, mais ils peuvent aussi avoir à surveiller des médecins. C'est un métier qui demande de la force et du courage et bien qu'ils soient censés veiller à la sécurité, ils n'ont pas interdiction d'utiliser la violence quand il le faut et certains profitent bien de leur position pour se défouler sur quelques patients ou parfois même en abuser.

NOUVEAUX VARIANTS : Il s'agit des patients transférés récemment. Logiquement, ce sont les personnes présentant quelques troubles psychologiques que l'on a fait interné comme le veut la procédure. Il s'agit donc de personnes plus ou moins atteintes psychologiquement, habituellement les plus sains d'esprits chez les patients. Pourtant, certains cas sont en très bonne santé. Lorsqu'une personne extérieure s'est renseignée et commence à en savoir trop sur l'asile par exemple, elle peut finir interné pour protéger les secrets de la compagnie. En clair, des personnes qui n'ont pas besoin de traitement peuvent se retrouver dans ces lieux.

VARIANTS : Ce sont des hommes et des femmes qui, vu de l'extérieur, sont atteints de troubles psychologiques et qui doivent être suivis et soignés pour pouvoir se réintégrer dans la société. Dans les faits, il s'agit des patients ayant au moins quelques mois d'ancienneté dont l'état a plus ou moins empiré depuis qu'ils sont ici. Certains ont juste empiré puisqu'ils ne sont pas vraiment soignés, d'autres ont été défigurés par certains scientifiques sadiques et d'autres encore sont devenus pire que malades à cause de l'occulus. Ces gens là sont fous, c'est le moins que l'on puisse dire et ça ne s'arrangera jamais plus pour eux.

VARIANTS DANGEREUX : Ce sont les patients situés au niveau -1 uniquement. Ils ne sont pas très nombreux par rapport aux autres patients, mais ils valent beaucoup plus. Ce sont les plus atteints, mais surtout les plus dangereux comme l'indique le nom. Ils étaient patients normaux avant, mais leur état s'est aggravé et ils ont commencé à devenir violents, très violents. Trop violents pour rester au milieu des autres patients. Ce sont les personnes les plus proches du fameux Walrider puisqu'ils ont généralement subis de nombreuses séances d'occulus, mais ils sont trop instables. Leurs noms fait frémir même les gardes et d'ailleurs, peu acceptent de s'aventurer vers leurs cellules pour les surveiller.


Revenir en haut Aller en bas
 

› les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whistleblower :: the doors are open :: Rules run a world-