AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
› déments


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Walrider
- dossier du patient -
Piles utilisées : 52
Survit ici depuis le : 17/07/2015
The Walrider
MessageSujet: › déments   › déments EmptySam 18 Juil - 7:32


les déments



L'asile ne fut jamais sûr. Depuis sa construction, quelque chose de maléfique a été créé aux les premières expériences. Mais ne vous inquiétez pas, tant que vous n'êtes pas rentré en ces lieux, aucun danger ne vous menace.

▽.1 l'arrivée

Qu’importe la raison qui vous emmène en ces lieux, vous y êtes maintenant. Pas la peine de chercher un moyen de sortir, vous n’en trouverez pas. A moins d’être jeté dans les égouts. Et ce sont les morts, que l’on jette dans les égouts. Rien n’est bon ici, pourtant tout est exploité chez vous. Votre esprit, votre force, votre physique. Même votre urine y est ramassée pour des tests. A votre arrivé, un docteur vous prendra en charge, dans la plupart des cas, c’est lui par la suite qui vous suivra jusqu’à votre grand saut dans les égouts. Il vous montera dans votre chambre. Vous aurez le droit de garder les habits que vous avez sur vous mais pour chaque expérience, votre tenue obligatoire devra être de mise. (cf.) Rien de plus ne vous sera demander le jour même, vous recevrez votre repas et pourrez visiter votre étage, les expériences commençant le lendemain.  

▽.2 les expériences

Avant de commencer les séances d’Occulus, vous serez tester médicalement par des docteurs, c’est ici que vous rencontrez pour la plupart votre docteur principal. Même si vous avez plusieurs docteurs, celui-ci est en charge de vous et prendra les décisions concernant l’intensité de vos séances et votre traitement. Même si les gardes n’attendent pas l’autorisation pour cogner les patients, votre docteur principal décidera de votre sort. Après avoir été testé, avec plus ou moins de tendresse, vous serez placé pour une séance d’Occulus le plus rapidement. Ils observeront ensuite la réaction de votre corps, souvent, certains patients ne survivent pas dès la première rencontre avec le moteur. Il y a 80% que le patient souffre d’un problème aux yeux dès la première séance mais les réactions sont diverses et variés, l’Occulus ne réagissant jamais pareil sur un patient. Encore un peu dans un état second à cause de l’Occulus, vous serez ramené à votre chambre pour vous y reposer. Ils seront cléments le premier jour, mais dès le lendemain, vous rentrerez dans le dur cycle des expériences. Certes, votre rythme de vos journées est régulé par le repas, les expériences et votre chambre mais votre emploi du temps n’est jamais le même qu’un autre patient, tout cela, dépend, encore, de votre docteur principal qui gère vos journées comme votre vie.

▽.3 l'entretient du patient

Votre corps réagira ainsi aux séances d’Occulus mais aussi aux expériences à côté des docteurs.  Lorsqu’ils vous occultent, ils ont tous les droits sur vous et peuvent utiliser n’importe quels instruments pour vous faire parler. Souvent, les patients décèdent à cause des traitements et non de l’Occulus même. Lorsque le docteur vous rend aux gardes, même si vous êtes en sang, ils ne vous déposeront pas à l’infirmerie, ce n’est que lorsque vous rencontrerez votre docteur général que vous en aurez le droit s’il donne son accord. Cependant, les gardes qui passent dans les couloirs des étages, auront le droit d’emmener de leurs propres volontés un patient en infirmerie s’ils le jugent en mauvais état ou en danger de mort. Des trousses de soins sont disponibles dans les chambres de chaque patient mais il n’y a que des bandages et les médicaments important pour les patients qui en ont besoin (Adderall pour les patients sujets à l’hyperactivité, ventoline pour ceux sujet à l’asthme, ect) Ils font tout de même attention à votre santé, un patient mort n’est pas utile pour leurs recherches.

Si vous êtes violent, attaquez une personne de l'administration, vous serez alors placer au sous-sol dans les prisons. Les prisons ne sont pas réellement une promenade de santé. Les déments entre eux se tapent dessus et les plus fragiles font de la lèche aux gardiens pour remonter dans les chambres. Il vaut mieux ne pas descendre au sous-sol.

▽.4 les cas dangereux

Ils ne sont pas appelés comme cela pour rien. Ils sont  entreposés dans une grande salle du niveau -1 qui est appelée la salle DEN (Do Not Enter, au début DNE mais fut renommé DEN même si son sens reste le même). Cette salle est dirigée par les deux plus vieux cas dangereux, Eddie et Jaeden. Là-bas, les règles changent, c’est la loi du plus fort. Beaucoup de variant nommé cas dangereux veulent remonter aussitôt leur première nuit passée s’ils survivent. Ils vivent plus au moins en cohabitation. Ils ne sont pas amis pour la plupart, certains tentent de se tuer mais séparés par les autres. Ils vivent ainsi, sans être amis ni ennemis. Les gardiens n’y rentrent jamais sauf en cas extrême ce qui n’est jamais encore arrivé. Les cas qui se battent entre eux ne sont pas séparés. Derrière la grande porte en béton armée, il y a des personnes dangereuses qu’il vaut mieux en pas rencontrer.  Ils ont tous un nom de code, qu’ils se donnent où que les autres personnes finissent par donner. (Pour vous donner une idée du style de dangereux, prenez Chris Walker dans le jeu, je vous envoie à cette image (-18) pour vous donner une idée. Prenez le cannibale du DLC, pas besoin d'image là, le cas parle pour lui. Et en exemple dans le rp, vous pouvez prendre Eddie, même s’il n’est pas en phase terminale de sa folie (basé sur le Eddie du DLC) qui torture pas spécialement agréablement les patients (si vous avez le cœur accroché, vous pouvez voir cette vidéo  à partir de 2 minutes)

Avez vous vraiment envie de les rencontrer un jour ?

Mais la question principale est ;
Survivrez-vous ?

© whistleblower ☇ annexe réalisé par Daemon.

Revenir en haut Aller en bas
 

› déments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whistleblower :: the doors are open :: Rules run a world :: understand everything-